Accéder au contenu principal

Wishlist #2

Si tu me suis depuis un moment, tu dois le savoir, je ne suis pas une grande fan de wishlist. Et je n'aime pas en faire tous les mois ou toutes les semaines. D'ailleurs, je ne t'ai jamais vraiment noyé sous les articles de ce genre. Et il me semble, si je ne me trompe pas, que cela doit être la deuxième wishlist que je fais sur le blog. Bref, aujourd'hui, on aura de l'utile du futile, et puis passons de suite à ma liste de souhaits (tu l'as vu la francisation ?)

Iphone 7

 

Source

Je n'ai jamais été de ceux qui courent pour acheter le dernier iPhone. Je n'ai d'ailleurs jamais eu d'iPhone. Mais voilà, j'ai testé le téléphone intelligent vu par Android et Sony. Et je n'aime pas du tout. Je ne reproche rien à Android dans le fonctionnement, si ce n'est la multiplication inutile d'application Facebook, lecteur de musique, et j'en passe. En plus d'avoir très peu de mémoire sur mon téléphone. Bref, je n'aime pas Android (ou peut-être ce n'est pas sur tous les téléphones ?). Et là, j'ai envie de craquer, et de perdre un rein aussi. Ce téléphone me tente. Plus de mémoire, meilleure qualité photo. Bref, il me fait rêver. Le seul hic, le prix. 769 € chez Apple. C'est bien trop cher pour un téléphone, on est d'accord. Oui, mais voilà, j'en ai envie (c'est une wishlist après tout!)

Les produits KatVon D

Si jamais tu n'es pas au courant, Kat Von D est arrivé chez Sephora. La marque réputée pour son Tatoo liner, et son anti-cerne de dingue est arrivée la semaine dernière (tout frais et tout chaud). Et j'ai envie d'essayer la marque. Oui, mais attention, pas n'importe quel produit (enfin pas tout, tout de suite). Mais il y a deux produits qui me tentent. Les rouges à lèvres liquides, bien que je n'en manque pas, me tente particulièrement (Lolita?). Mais aussi, une fois n'est pas coutume une palette de fards à paupières. Et, bizarrement, j'ai envie de sortir de ma zone de confort, et de tester la Chrysalis Eyeshadows. Les couleurs sont splendides, et me permettraient de jouer un peu plus avec le maquillage. Bien que son autre palette me tente aussi Shade + light Eye. Mais, les couleurs sont plus classiques, et peut-être plus facilement portable aussi.

Crayon pour sourcils de chez Anastasia Beverly Hills

Ils sont connus et reconnus dans le monde de la beauté. Et je suis passée à deux doigts d'en avoir un. Mais, il n'y en avait plus dans mon magasin Sephora. J'aurai pu le commander en ligne, mais, je ne l'ai pas (encore fait). Et vu la notoriété du produit, j'ai très envie de le tester.

Source

Rouge à lèvres liquides de chez ABH

Oui, encore du rouge à lèvres. Ça tourne à l'obsession, j'ai l'impression... Nouvellement arrivé aussi chez Sephora (décembre 2016), j'ai également envie de m'en prendre un, ou deux. Ils me tentent bien, et comme pour le crayon, c'est la curiosité pour la marque qui m'y pousse (et une légère obsession du rouge à lèvres).

Air blush de Marc Jacobs

 

Source


Cela fait un moment qu'ils sont sortis ces petits blush, mais ils m'intriguent. Et, comme je manque de produit maquillage, et surtout de blush (ironie quand tu nous tiens), j'ai bien envie de tester ceux-ci. Ou pourquoi pas un rouge à lèvres de chez MJ. Décidément, ma wishlist va se transformer en wishlist rouges à lèvres, si ça continue comme ça.... Non, non, je vais vraiment pencher pour le blush, leur pigmentation de folie et leurs couleurs ! Y'a pas à dire, le craquage Sephora risque d'être important...

Sac à main Koneety


Pour dire la vérité, j'ai déjà un sac à main Koneety. Le petit sac Léa (que je te présenterai bientôt dans un nouveau type d'article), que je possède depuis le mois d'août dernier. Et je suis plus que ravie et de la qualité du sac et de sa taille, qui me suffit amplement pour tous les jours. Oui, mais (car il y a un mais), j'ai besoin d'un sac plus grand, lorsque je voyage. Pour y mettre mon livre et ma tablette principalement. Le sac que j'ai à l'heure actuelle fait plutôt grise mine. Et je suis plus que déçue par la marque Guess. Tant qu'à investir dans un sac, j'aimerais que celui-ci tienne bien la route. Et, avec la marque Koneety, c'est le cas. Le seul souci que j'ai, je n'arrive pas à me décider lequel prendre. Et pour que tu comprennes mon dilemme (ils sont tellement beaux), je te laisse voir en image mon dilemme...

Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

DIY: boîtes de rangement

On se retrouve aujourd'hui, une fois n'est pas coutume pour un petit DIY. Cela fait un moment que les photographies ont été faites (cet été à vrai dire). Mais, je n'ai jamais trouvé le temps de rédiger l'article... Mais aujourd'hui, c'est corrigé ! Passons tout de suite à la réalisation du dit DIY : des boites de rangement !